750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
19 septembre 2007

Petites bouchées parmesan/chorizo

Encore une recette piquée sur Cuisiner ... Tout simplement !

Comme je n'avais pas eu le temps de prendre des photos (et oui, tellement bonnes ces petites bouchées qu'elles sont parties très vite !) j'ai la permission de copier/coller la recette telle quelle, et même d'emprunter les photos de Nat. Si c'est pas gentil ça !! (Merci Nath, et comme ça, je te fais un peu de pub !)

Et en plus, hummm, de voir ces photos, ca me donne envie !!!!

-------

bouch_es_chorizo_parmesan_3

Ingrédients ( pour une quinzaine de bouchées ) :

          -  3 blancs d'oeufs
          -  50g de Chorizo
          - 30g de parmesan râpé
          - 35g de farine

bouch_es_chorizo_parmesan_1

Couper en tout petit dés , le Chorizo.

Monter les blancs en neige.

Dans un saladier, mélanger les blancs, la farine et le parmesan. Ajouter le Chorizo et mélanger.

Faire des petits tas sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au four préchauffé à 200 ° pendant 12-15 minutes et laisser refroidir.

bouch_es_chorizo_parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de soucis chère rachel... je ne vais pas tarder de les refaire ces petites bouchées...
Publicité