750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
21 septembre 2007

Pop Corn Cantal Paprika

Encore une recette pour l'apéro ! Et bah oui, moi, quand je décide qu'il n'y aura pas de biscuits salés classiques, c'est qu'il n'y en aura pas. Et puis c'est tout !

Alors devinez ou j'ai trouvé cette recette ? Et oui, sur Cuisiner ... Tout simplement .Original, n'est ce pas ?

Mais bon, c'est pas de ma faute si Nath nous propose d'aussi bonnes recettes ! C'est de sa faute si je reprends mes kilos si difficilement perdus !

Alors voila la recette de ce soir : Des pop corn, oui, mais pas n'importe comment !

Ingrédients (pour 6 personnes)

- 80 g de maïs sec spécial pop-corn
- 80 g de Cantal entre-deux
- sel de Guérande
- 1 cuillère à soupe de paprika
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive


Préparation :

1- Dans une sauteuse, versez l'huile d'olive et les grains de maïs. Faites-les cuire à découvert. Dès que le premier grain éclate, posez un couvercle sur la sauteuse et laissez les autres éclater. Mais faites attention de ne pas les faire bruler !

2 - Pendant ce temps, râpez le Cantal.

3 - Lorsque le pop-corn est prêt, versez le paprika, un peu de sel et mélangez bien avec une spatule en bois. Parsemez dessus le Cantal et mélangez de nouveau. Servez tiède ou froid !


pop_corn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout le monde a adoré à la maison...
C
Original et goût certainement intéressant.
Publicité