750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
25 septembre 2007

Poulet Colombo a ma façon

Ce week end, j'ai voulu faire un colombo de poulet, mais comme j'ai eu l'idée à la dernière minute, et bien je n'avais pas la moitié des ingrédients !

Le poulet, j'ai. Les épices colombo aussi. A vrai dire, il me manque tout le reste ! J'ai pas les légumes qui vont avec.

Donc finalement j'improvise !

J'ai fait revenir des oignons dans une poele, j'ai ajouté les morceaux de poulet. Un peu de lait de coco, des épices colombo, et j'ai tout fait mijoter.

Servi avec du riz, c'était pas mauvais. La prochaine fois, je ferai en sorte d'avoir tous les ingrédients sous la main !

colombo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement ta recette n'a pas l'air si mal. En tous cas elle plaira à mes enfants qui rechigne sur les légumes mais adore le riz/poulet.
Publicité