750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
26 octobre 2007

Mini brownie au caramel au beurre salé

Une recette gourmande avec du chocolat et du caramel au beurre salé ... Miam !


Ingrédients : (pour 12 mini brownies)

- 200 g de chocolat noir
- 50 g de sucre
- 50 g de beurre
- 2 oeufs
- 50 g de noix
- 50 g de farine
- du caramel au beurre salé tout prêt


Préparation :


Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole.

Mélanger les oeufs, la farine et le sucre. Ajouter au chocolat et le beurre fondu.

Verser de la préparation dans des moules à muffins, puis ajouter une toute petite cuillère de caramel, et couvrir à nouveau.

Enfourner entre 15 et 20 mn à 180°C.

Ca bouillonne un peu, le caramel reprend le dessus sur le chocolat ... Mais une fois cuit, et une fois refroidi, c'est très bon, et ça colle au dent et au doigt ! Mais bon, une petite gourmandise de temps à autre ça fait pas de mal !

Peut etre que la prochaine fois, je melangerai le caramel directement au chocolat, ça rendra peut etre le brownie un peu moins collant !

brownie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la, ca a l'air trop bon ton truc!! J'en salive d'avance. Je crois que je vais les tenter d'ici peu!
E
Collant ou pas j'en prends quand même... Entre nantaises!
Publicité