750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
30 octobre 2007

Panini au jambon fumé

Ce soir (comme tous les soirs en ce moment) j'avais vraiment pas du tout envie de cuisiner (enfin si, j'avais envie, mais j'avais la flemme ...) Alors je me suis quand même décidé a cuisiner quelque chose de vite fait histoire de ne pas manger des pâtes encore une fois !

Alors rien de plus simple : Prenez un pain a Kebab (ou pita, ou a panini), coupé le de sorte a former un chausson, mettre quelques rondelles de tomates, une tranche de jambon fumé, quelques cubes de mozzarella, du basilic, et hop, quelques minutes dans l'appareil à Croque Monsieur et c'est prêt !

Et puis vous pouvez déclinez ça a volonté : Avec des légumes, avec d'autre viande, d'autre fromages, etc ... Moi j'ai fait avec ce que j'avais sous la main !

panini

Et puis en dessert, j'ai essayé un yaourt que je n'avais jamais gouté : Les sveltesses ferme et fondant à la pistache ... Je peux vous assurez que c'est une pure tuerie !!! D'après mon homme, c'est exactement comme les danettes ! Exactement ? Pas tout à fait ! Et oui, en effet, environ 90cal par pot ... Comme quoi, je peux me régaler en continuant mon régime. Qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les paninis ... mais c'est super bon ... on peut avoir un coup de flemme...
C
Les choses les plus simple sont souvent les meilleurs, j'adore les paninis.
E
J'adore les soirs de flemme comme ça! J'aime beaucoup!
Publicité