750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
26 novembre 2007

Tartelettes aux M&M's

Histoire de faire autre chose qu'une tarte au chocolat ... Rajoutez quelques M&M's ! :)

Ingrédients (pour 4 tartelettes) :

- 1 pâte brisée
- 100g de bon chocolat fondant
- 5 cuillères à café de sucre semoule
- 3 cuillères à café de farine
- 1 jaune d'oeuf
- 2 blancs d'oeufs battus en neige
- 50 g de beurre


Préparation :


Faire fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter le sucre, puis la farine. Mélanger au fouet électrique.

Ajouter le jaune d'oeuf et enfin les blancs battus.

Beurrer 4 moules à tartelettes. Mettre quelques M&M's dans le fond, puis recouvrir de la préparation au chocolat, et mettre 2-3 M&M's sur le dessus pour la décoration.

Cuire à four préchauffé à 200°C pendant 15-20 mn. Bien surveiller la cuisson car la tarte doit être mouillée à l'intérieur (pas trop cuite).


mms

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité