750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
5 décembre 2007

Crumble cabillaud-chorizo

Une petite recette, pour ce soir, que j'ai piqué à Nath : Le crumble de cabillaud et chorizo.

J'ai trouvé ce plat vraiment original : le gout assez fade du poisson réhaussé par le gout fort du chorizo.

A refaire, sans aucun doute, avec les quelques modifications que j'y ai apporté ce soir.

Ingrédients (Pour 4 personnes) :

- 4 pavés de Cabillaud
- 50g de chorizo
- 35g de beurre
- 20g de parmesan
- 5 biscottes


Préparer le crumble :

Mixer le chorizo dans un robot. Ajouter dans le robot, le beurre ramolli, le parmesan et les biscotte.

Faites cuire les filets de cabillaud à la sauteuse, avec une noisette de beurre.

Verser le poisson dans des ramequins et parsemer de crumble.

Mettre au four préchauffé à 200° pendant 10 minutes.


crumble

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups...et le cabbillaud patmamy
P
il faudra que je la teste nous adorons le saumon patmamy
D
coucou! je viens de trouver ton blog! c'est quoi ce truc!!! humm... c'est suculant! non je déconne!<br /> bon j'ai vraiment envie de gouter ton petit plat mais j'attends que tu viennes a la maison pour te mettre aux fourneaux!!!<br /> bizou ma soeur!
N
on a adoré aussi... le crumble relève le gout... c'est extra<br /> on aime vraiment les mêmes choses ...
Publicité