750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
6 décembre 2007

Sablés menthe-choco

J'ai piqué l'idée de ces petits sablés à Nath (décidement ! on aime vraiment les mêmes choses). Sauf que moi, j'ai voulu essayé mes nouveaux ingrédients, et je me suis donc décidée à faire des petits sablés à la menthe et aux pépites de chocolat !

Le goût est vraiment ... original ! La menthe dans les biscuits, une idée à réutiliser !


Ingrédients (Pour 25 sablés environs) :

Ingrédients (Pour 25 sablés environs)

- 150g de beurre
- 100g de sucre en poudre
- 2 jaunes d'oeufs
- 220g de farine
- 1/2càc de levure
- 1 cuillère à café d'arome de menthe
- Des pepites de chocolat


Préparation :

Dans un saladier, mélanger le beurre ramolli et le sucre. Ajouter les jaunes et mélanger. Ajouter la farine et la levure et l'arome de menthe. Et mélanger doucement afin d'obtenir une pâte homogène.

Préchauffer le four à 180°.

Former des boules et mettre dans chaque boule des pepites de chocolat.

Disposer les boules sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au four pendant 12 minutes. Laisser refroidir.


sabl_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le mélange chocolat menthe, je te pique encore la recette!!
N
c'est encore moi ... et je suis encore à l'honneur...<br /> wahouuuu...<br /> sympa l'arôme de menthe, j'aurais dû m'en prendre à paris<br /> biz
Publicité