750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
28 janvier 2008

Tarte aux pommes de ma maman

tarte


J'ai passé le week end chez ma mère, et j'espère toujours, à chacune de mes visites, qu'elle fera une tarte.

Elles sont toutes simples ses tartes, mais je ne sais pas pourquoi, elles ont ce petit quelque chose en plus.

Alors dimanche midi, elle a à nouveau improvisé, et nous a fait une tarte aux pommes aux noisettes.

Impossible de vous dire les proportions, car ma mère, elle, ne pèse rien, et fait toujours tout à l'oeil.

Les bases ? Une pate feuilletée, puis un mélange beurre/sucre/oeuf/poudre de noisette, et enfin des pommes coupées en morceaux. En quelques sortes, une tarte amandine, mais avec des noisettes !

Essayez là, elle vaut le coup !


tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est qui , qui a piquer le petit bout de la part????
Publicité