750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
26 février 2008

Salade de quinoa au crabe

Une salade qui change du riz/thon ou pomme de terre/jambon.


crabe1

Ingrédients (Pour 4 personnes) :

- 200g de quinoa
- 1 cube de concentré de bouillon de légumes
- 150g de concombre
- 12 tomates cerises
- 200g de chair de crabe
- 1 cuillère à café de moutarde
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 100g de fromage blanc
- 1 pincée de piment d'espelette
- 1 cuillère à soupe d'aneth ciselé


Préparation :

Faites cuire le quinoa avec le cube de bouillon de légume. Egouttez et laissez tiédir.

Lavez le concombre, coupez le en deux dans le sens de la longueur et épépinez le. Coupez le en dés. Coupez les tomates en deux.

Dans un bol, mélangez la moutarde, le jus de citron, le fromage blanc et l'aneth. Salez et ajoutez le piment d'espelette.

Versez le quinoa tiédi dans un saladier et ajoutez les concombres, les tomates, le crabe, et nappez de la sauce.

Servez aussitot.

crabe2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette délicieuse recette sans gluten pour les beaux jours qui arrivent!
L
Pour emporter au bureau c'est vraiment l'idéal. Ca à l'air délicieux et j'adore le quinoa !
N
Faut vraiment que j'essaye le quinoa un de ces jours!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Une bien jolie salade !
C
C'est une très très bonne idée, je mets tout de suite dans mes favoris ! On ne pense pas toujours à changer d'association !
Publicité