750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
1 avril 2008

Fraises, et Atelier des Chefs

Aujourd'hui, j'ai acheté mes premières fraises de l'année. Grosses, et bien que moins juteuse que les toutes petites fraises, elles étaient quand même délicieuse.

friases



Et j'en profite également pour faire un peu de pub. L'atelier des Chefs ouvre à Nantes. Et pour fêter le printemps, Nath a proposé une rencontre entre blogueurs culinaires sur Nantes (et oui, pourquoi toujours Paris ?)PUB_CARRE_LOGOOK_300x250_080107

Alors voilà, le rendez-vous est fixé au samedi 19 avril, 15h30, pour l'atelier culinaire "Envie de saison : La fraise"

Au programme :

  • Macarons pistaches et fraises
  • Gratin de fraises, sabayon au romarin frais
  • Fraises au jus, biscuits cuillères, émulsion au champagne
  • Blanc manger aux fraises et au vinaigre balsamique

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut!!!<br /> dis-moi, c'est une super recette!!!! je vais essayer de la refaire ce soir!(pas évidente a refaire!)<br /> si j'ai bien compris...il me faut juste couper les fraises en deux?! et servir? non?!
S
Pourquoi pas Nancyyyy ! grrrr
C
Dommage que niveau finance ça me fasse juste sinon je serais venu avec plaisir !
S
D'ou viennent ces fraises?<br /> Quelles Regions; quels prix?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> S.
N
Un atelier... ça vous dit??? N'hésitez plus rejoignez nous....
Publicité