750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
7 avril 2008

Le jeu des défauts

J'ai été taguée par Océane et je me prête volontiers au jeu des défauts.

Le règlement pour commencer:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Mettre le règlement du jeu
Avouer 6 défauts
Taguer 6 personnes en mettant leur nom
Les avertir sur leur blog

Mes défauts :

Je suis flemmarde. J'ai une vingtaine de liens en favoris mais je ne prends pas le temps de les mettre sur mon blog.

Je suis indécise. J'hésite beaucoup sur tout. J'ai des amis à manger mercredi soir et ça fait une semaine que je fais et je refais le menu.

Je suis de mauvaise foi : Je déteste quand mon homme s'énerve pour un rien. Alors que je suis exactement pareil.

Je suis bordélique : Quand je sors un livre de cuisine, je le range rarement, et le laisse trainer sur la table basse.

Je suis un peu tête en l'air. J'y pense et puis j'oublie. C'est la, c'est la vie !

Je suis trop gentille avec le chat (ça, c'est mon chéri qui le dit !)

Voici les 6 personnes que je tague à mon tour : Caro, Nath, Celyo, Véro, Eryn, Chris, ainsi que tout ceux qui passent par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité