750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
21 avril 2008

Informations sur l'atelier des chefs

Suite à mon message sur l’Atelier des Chefs, j’ai eu quelques questions :

Ou pouvons-nous aller ? Nantes (pour moi), Bordeaux, Bruxelles, Lyon et bien sur Paris.

Combien ça coute ? Comme vous pouvez le voir sur le site, il y a plusieurs formules, donc plusieurs prix. Les cours durent de 30 minutes à 2h, et le prix est de 18€ par 1/2h. En gros, 18€ le cours de 30 minutes (1 plat), 36€ pour 1h (2 plats) etc …

Le cours de samedi a duré 2h, donc 72€.

Il y a des cours tous les jours à Nantes, du mardi au samedi. La formule que j’aime beaucoup est celle de midi, ou pendant un cours de 30 minutes, nous faisons notre repas du midi, que nous mangeons ensuite sur place. Malheureusement, moi, le midi, je n’ai pas une pause assez longue pour faire un saut en ville.

Et pour répondre à ta question Caro, pour moi, le prochain cours sera sur l’utilisation d’un siphon (maintenant que je suis heureuse propriétaire) mais je guette patiemment la date !

Et est ce que je peux aller à un cours même si je n’y connais rien ? La réponse est OUI ! On est très bien encadrée, on y va pas à pas, et nous sommes assurées de réussir notre plat !

Alors n’ayez plus d’hésitation, si le prix ne vous freine pas, allez y faire un tour. Vous y serez très bien accueilli, et vous ne le regretterez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'atelier des Chefs est aussi présent depuis Juin à Lille et depuis Juillet à Londres! Concernant les tarifs, il ne faut pas oublier les cours sponsorisés: 50% de réduction! A bientôt à L'atelier des Chefs!
S
Nantes ça m'intéresse, ce n'est pas trop loin. et tes propos sont rassurants, merci. j'avais peur d'y passer pour une débutante. nous nous croiserons peut être là bas
G
Tu dis que même si on y connaît rien , on peut y aller mais même pour quelqu'un qui fait cramer ses pâtes on peut y aller ?
Publicité