750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
8 mai 2008

Maison Larnicol à Nantes

Si vous voulez déguster des délicieux macarons sur Nantes, voici une bonne adresse :

La Maison Larnicol - Passage Pommeraye à Nantes.

Leurs macarons sont un pur délice, mais vous trouverez aussi des chocolats, des friandises mais aussi leurs délicieuses kouignettes (mini kouign amann).

En attendant, je ne cuisine pas, mais je me régale !

macaron1


macarons2


Et non non non, je vous vois venir ... Je les garde pour moi, je ne partage pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces macarons n'ont aucune saveur, sinon celle du sucre.<br /> <br /> On ne distingue aucun des parfums proposés et l'emploi des colorants ce n'est que pour attirer le client.
G
Je souscrit aux derniers avis. Larnicol a investi un bel emplacement (passage Pommeraye) pour y installer un faux-vrai magasin "qu'on-croirait-qu'il-est-là-depuis -toujours" et y débite du pseudo macaron trop sucré , dont les couleurs évoquent vaguement des maladies de peau mal soignées, excessivement friables et inconservables. Dédaignez ce sous-produit industriel vendu au prix du caviar: les bonnes adresses nantaises ne manquent pas: Carli, Coutant, Lambert, entre autres... pour des macarons frais, gouteux, délicats.
G
J'ai exactement le même avis. Les macarons de cette boutique pour bobo ne sont pas à la hauteur, même si ils sont estampillés MOF (Meilleur Ouvier de France). D'ailleurs ce n'est pas vaiment le patron, titré MOF, qui les confectionne mais une armée d'ouvriers dans une usine... <br /> <br /> Je vous invite plutôt à goûter les macarons des autres maisons nantaises renommées et elles sont nombreuses ! Vous constaterez la différence, ils sont bien meilleurs.
M
J'ai personnellement trouvé leurs macarons immondes : pas frais, sans texture et tous avec le même goût de mauvaise pâte d'amande
N
J'en veux!!!!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité