750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
13 mai 2008

Papillotes de dinde à la tomate et au basilic

Sttttoooooopppppppppppp ! Quand c'est trop, c'est tropico trop !

Catastrophe ! J'ai repris du poids ! Beaucoup trop selon mon gout ! Bien sur, je m'en suis rendue compte. Oh, j'ai repris 300g, c'est pas grave. Oh, 200g, ça se voit pas ! Oui mais bon, 300g + 500g + 100g + .... = horreur !

Je rentre plus dans mes fringues d'été, moi qui avait renouvelé ma garde robe l'été dernier apres avoir perdu pres de 12 kg ! Et bien voila, j'en ai repris des kilos.

Mais cette fois, j'ai la motivation pour perdre quelques kilos ! Si si ! J'vous jure ! Alors exite les muffins, tartes, et plats trop gras (sniff ...). Bonjour les recettes allégées !

Bye bye la taille de bourdon, bonjour la taille de guêpe !

Alors comme il faut quand même se faire plaisir, j'ai acheté des papillotes en silicone, et j'improvise cette recette pour ce soir. C'est délicieux, même si c'est léger !


dinde


Ingrédients (Pour 2 personnes) :

- 2 filets de dinde
- 2 tomates
- 2 filets de citron vert
- du basilic
- 2 filets d'huile d'olive
- Sel, poivre

Préparation :

Coupez les tomates en dés, et les filets de dinde en lanières (ou laissez les entiers si vous le souhaitez).

Dans la papillote, mettez les dés de tomates, les lanières de dinde, saupoudrez de basilic, un trait de citron, un trait d'huile d'olive, sel, poivre ...

Et hop, au régime et flemmarde, 3 minutes au micro ondes.

Accompagnée d'une salade mélangée, c'était parfait !


dinde2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas meme si c un plat dietetique ca ne se voit pas du tout<br /> il a l air d etre savoureux a souhait....<br /> a+
J
Je note et réalise bientôt ce petit délice. Merci !
C
Moi ça m'arrange si tu proposes des recettes diététiques. Je sais jamais trop quoi cuisiner de léger et vu que j'ai aussi repris quelques kilos ... Pffff ! ! !
E
Je fais beaucoup de recettes en papillotes et pour moi ce n'est pas régime :-)
C
Ca c'est bien vrai c'est délicieux les papillottes même si c'est simple et rapide, j'aime beaucoup
Publicité