750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
17 mai 2008

Cours à l'atelier des chefs : 2ème !

Avis aux amateurs de cuisine et de l’Atelier des Chefs de Nantes.

Le 24 mai (samedi prochain) je me rends au cours de cuisine spécial Siphon et Espumas (et bien oui, maintenant que j’ai un siphon, il faut bien que j’apprenne à m’en servir !)

Le cours à leiu de 9h30 à 11h30, à l’Atelier des Chefs de Nantes et est au prix de 72€ (un peu cher, certes, mais moi, quand j’aime, je ne compte pas (trop) )

Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas !


Au programme : Technofood: Siphons et espumas

  •   Tube croustillant à l'orange, mousseline de fromage blanc à la vanille.
  •   Pissaladière destructurée
  •   Emulsion d'asperge à l'huile de pistache
  •   Ananas rôti à la cardamone, émulsion vanille-poivre long

Le cours aura lieu avec le chef Sylvain Pfluger (que je connais déjà du cours sur la fraise du mois d’avril !)

N’hésitez pas si vous avez des questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité