750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
19 mai 2008

Bookblog #2

Ca y est, j'ai reçu mon bookblog ! C'est Fybule qui était chargé de m'envoyer un livre, et voilà, c'est chose faite.

Et j'ai été gâtée, car ce n'est pas un, mais deux livres que j'ai reçu ! Et le choix ne pouvait pas être plus parfait !

Le premier livre est sur l'apéro. Moi qui cherchait depuis longtemps un livre pour avoir des idées originales a servir en amuses bouche, c'est choses faite ! J'ai déjà reperé quelques idées, que je mettrai très vite ici !

9782830710458

Et le deuxième, forcement, parfait pour moi ! J'adore les verrines, je fais attention à ma ligne ... Alors qu'est ce qui aurait été plus parfait ?

9782754006415



Un grand merci à toi Fybule ! Tu as visée juste !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa ces 2 bouquins, je ne les connaissais pas, tu as été gâtée!
G
J'ai hâte que tu nous mettes quelques idées d'amuses-bouche en apéro pour que je te les pique! Hihihi! Biz!
D
Ce livre sur les verrines minceur me plait beaucoup.
N
Je suis contente que les livres te plaisent.<br /> J'ai beaucoup aimé le livres sur les apéros car chaque préparation est accompagnée d'une idée de cocktails avec ou sans alcool. <br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous vas nous préparer de bon avec tout ça.
Publicité