750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
25 juin 2008

Gougères à la Vache qui Rit & Ciboulette

Recette très rapide, pour bouchées apéritives délicieuses !

gougere1


Ingrédients (Pour environ 24  gougères) :

- 125g de farine
- 100g de beurre
- 4 oeufs
- 8 portions de vache qui rit
- de la ciboulette hachée


Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le beurre avec 25cl d’eau. Portez à ébullition.

Hors du feu, ajoutez la farine d’un seul coup, et mélangez vivement. Quand la pate forme une belle boule, arrêtez.

Ajoutez les œufs, un par un, et mélangez bien. Ajoutez ensuite les portions de Vache qui Rit et la ciboulette. Mélangez bien.

Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé (ou d’un tapis en silicone), formez des petites boules de pâte.

Enfournez pendant une petite vingtaine de minutes.

gougere2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de réaliser ta recette, j'ai des invités demain midi. j'ai peur qu'il n'en reste pas beaucoup, je ne peux pas m'empêcher d'en prendre un à chaque fois que je passe devant le plat.^^ C'est vraiment très bon !
C
Super sympa pour l'apéro !
N
je reconnais cette recette ... elle est super bonne ....http://recettesnath.canalblog.com/archives/2008/02/28/8133254.html<br /> biz
N
je vois beaucoup de recettes à base de VQR sur nos blogs, dont le mien, et j'adore toutes ces idées!!!!
C
Je m'empresse de la noter cette petite recette !!!
Publicité