750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
15 juillet 2008

1 an déjà ... Best of de mes photos préférées

1 an déjà que j'ai ouvert mon blog. D'abord pour moi, histoire de retrouver plus facilement les recettes que j'essaie et qui me plaisent.

Ensuite pour vous, pour vous faire partager mes goûts, mes envies, mes découvertes.

1 an déjà. Moi qui pensait que je ne tiendrais pas jusque là. Un petit blog, perdu au milieu de tant d'autres, mais qui survit, et qui continuera a vous donner des idées.

Mais comme tout le monde peut le constater, au travers tous les blogs, la priorité est faite aux recettes, certes, mais s'il n'y a pas une jolie photo qui accompagne, comment donner envie ? Pour moi, aujourd'hui, le blog culinaire regroupe ces deux choses : la passion de la cuisine, et aussi, en ce qui me concerne, le plaisir de prendre de belles photos.

Pour fêter mes 1 an de blog, voici mes photos préférées. L'occasion de (re) découvrir quelques unes de mes recettes coup de coeur.


Aiguillettes de canard aux pommes

18017870

Tuiles au parmesan
18162174

Dés d'ananas aux épices
20134382

Moelleux au chocolat et Ferrero Rocher
20962914

Caviar de courgettes et crème de parmesan
21352946

Lieu au coco et sa compotée de tomate au paprika
21731564

Club sandwich anglais
22815603

Cake au chocolat
23259991

Compotée de tomates au cumin
23340330

Crème brulée
24094535

Onctueux au chocolat, sablé et émulsion au café
25151295

Petits pains express
26273437

Pommes de terre au four, au bacon, aux anchois et à la sauge
26274102

Espumas Mojito
26293217

Saumon aux raisins blancs
26605769

Millefeuille de tuile à l'orange, ananas caramélisé à la cardamome, mousseline de yaourt à la vanille
27126082

Cannelés
27497677

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux bloganniversaire, je découvre ton blog donc l'ancien look je connais pas mais le nouveau j'aime beaucoup ! et les recettes, sensas !
C
Je suis en retard et je m'en excuse mais en tout cas bon anniversaire à ton blog et encores plein de bonne chose sur Gourmand ..... Fermez les yeux !
H
Bravo pour toutes ces photos, elle sont terriblement alléchantes!
V
Félicitation pour tes 1 an sur la blogosphère et j'espère bien d'autres...<br /> En tout cas, depuis que j'ai découvert ton blog, c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes belles recettes. <br /> Biz et à bientôt. Véro
R
Joyeux bloganniversaire et bonne continuation! De jolies recettes...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité