750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
29 juillet 2008

Smoothie Fraises & Peches pour femme angoissée

Je stresse. J'angoisse. Et si ça se passait mal ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si je ne comprends rien ? Et si je ne suis pas bien integrée ? Et si ... je n'avais pas pris la bonne décision ?

Je change de boulot. Comme ça, sur un coup de tête. Bien sur j'étais en CDD (jusqu'a septembre 2009), mais je me plaisais. Bien sur, un CDI, ça se refuse pas. Mais personne ne m'avait dit qu'en l'espace d'une semaine, tout allait être chamboulé comme ça.

Il y a a peine une semaine je vivais mon train train quotidien. Demain, je me lance dans une nouvelle aventure. Ok, je ne connais personne. Ok, je ne connais pas l'entreprise. Ok, je n'ai jamais vraiment fait ce boulot. Mais si l'entreprise m'a choisi, c'est que je suis la meilleure non ?

Allez hop, on y va, en route pour l'aventure ... On y resiste pas ... Banga Smoothieeeee ! (Ok, ça ne rime pas.)

Ingrédients (Pour un grand verre) :

- 1 pêche
- 1 poignée de fraises
- quelques feuilles de menthe

Préparation :

Mettre les fruits dans un blender. Ajoutez les feuilles de menthe. Mixez. Et servez de suite !


smoothie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!<br /> ca doit etre rafraichissant!!!<br /> bravo
C
Un smoothie vitaminé comme j'aime !
M
Il fait un magnifique soleil aujourd'hui , temps idéal pour ce smoothie :p <br /> bonne semaine <br /> ml
V
Un beau smoothie pour te donner du courage pour ton nouveau job. Moi aussi, je commence un nouveau CDD lundi. Biz et à bientôt. Véro
C
Courage et détermination.....tu réussiras si c'est ce que tu désires. Il faut parfois faire des choix dans la vie et souvent quand on ose c'est là que ça fonctionne. Allez un bon smoothie et c'est parti !
Publicité