Gourmands ... Fermez les yeux !

La cuisine au quotidien


31 août 2008

Connaissez-vous la Cuisine Cup ?

Qui ne connais pas, aujourd'hui, l'atelier des chefs ? Tout le monde connait le principe, des cours allant de 1/2h à 4h, différentes formules, et des ateliers présents dans plusieurs grandes villes de France.

Les ateliers accueillent tous les jours des centaines de personnes, et ils ont donc eu l'idée de lancer un concours. Autant de personnes qui aiment cuisiner, c'est une bonne base pour trouver de nouvelles idées, non ?

Je réfléchis à une recette, mais moi qui adore le saumon, ca ne devrait pas être trop difficile à trouver ... Qui ne tente rien n'a rien ... Je serai peut etre séléctionnée, qui sait ?

 

Voici la description faite sur leur site :

 

*****
La 1ère coupe d'Europe de cuisine amateur

Cuisine Cup est une compétition au cours de laquelle des amateurs s’affrontent en réalisant leurs plus belles idées recettes !

En plus d’une compétition acharnée, Cuisine Cup est une véritable saga culinaire, déclinée sous forme d’épisodes illustrant les péripéties, les exploits, les joies et angoisses de chaque candidat.

Découvrez sans attendre tous les détails de la compétition (les épreuves, le règlement officiel, les lots, le président d'honneur...), revivez les moments forts de la 1ère édition et tentez l'expérience  !

*****

Le jury sera présidé par Trish Deseine, et après une première sélection de 12 candidats par ville, puis 4 séléctionnés, la grande finale se fera à Paris.

Vous êtes prêts ? Alors à vous de jouer, à vous de créer une recette, avec comme ingrédient principal, le saumon de Norvège.

Ca vous intéresse ? Inscrivez-vous vite sur leur site, et rendez vous le 30 novembre à Nantes pour les 1/8èmes de finale !

Posté par Raou à 16:39 - Bla Bla - Un petit mot [3] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire