750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
2 septembre 2008

Smoothie kiwi, banane et framboises

Un smoothie ça vous tente ? Moi j'aime beaucoup, c'est une bonne façon de faire le plein de fruits.

Et pour celui ci, je n'ai pas mixé à fond, j'ai mixé grossièrement pour le manger à la petite cuillère. Un vrai délice !

smoothie_kiwi


Ingrédients (pour 2 verres) :


- 1 banane bien mûre
- 1 kiwi
- 100g de framboises surgelées (ou 1/2 barquette en saison)
- 6 à 8 glaçons
- 1 yaourt nature (brassé ou non selon ce que vous avez, mais le brassé est un peu plus riche en matières grasses…)

Préparation :

Dans un robot type blender, mixer les glaçons afin d’obtenir de la glace pilée. Ajouter les framboises décongelées, la banane et le kiwi coupés en rondelles ainsi que le yaourt.

Mixer plus ou moins selon la texture souhaitée. Servir dans 2 verres avec une paille ou une cuillère. Déguster aussitôt.


smoothie_kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam miam quel délice et plein de vitamines en prime !
M
Miam miam. Ton smoothie concentre tous les fruits que j'aime. Il doit être extra.
F
Moi ça me dit bien un petit smoothies...c'est trop bon et plein de vitamines, parfait pour le matin!
Publicité