750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
6 septembre 2008

Mini gateaux yaourt aux fruits rouges

J'ai enfin acquérit un moule à financier (ou mini cakes) ! Mais quand j'ai voulu faire des financiers, justement, je me suis rendu compte que ma balance était HS et que je devais faire sans.

Tans pis, je ferai un gateau yaourt, et j'y mettrai quelques fruits rouges !

smoothie_fraise


Ingrédients (Pour un gateau ou 12 mini) :

- 1 pot de yaourt
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 2 oeufs
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1 paquet de levure
- Fruits rouges (plus ou moins 100g selon les goûts)


Préparation :

Mélangez dans un saladier le yaourt, les oeufs, la farine et le sucre. Ajoutez l'huile et si vous le souhaitez quelques goutes d'arôme de vanille.

Ajoutez les fruits rouges et mélangez. Versez dans le moule (préalablement beurré s'il n'est pas en silicone) et enfournez pendant une quinzaine de minutes
(selon la puissance du four) jusqu'a ce qu'ils deviennent dorés et qu'une pointe de couteau ressorte sèche.

gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli...j'aime beaucoup cette forme, des mini cakes..!<br /> biz
K
sympas !!
A
Miamm !! comme ça doit etre bon
E
Sympa en mini version !
Publicité