750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
12 décembre 2007

Ou trouver ...

Bonsoir à tous et à toutes !

J'ai une petite question pour ceux qui habitent Nantes ou les environs (je pense à Nath en particulier !). Pour Noël, je voulais me tenter à faire mes chocolats moi-même (et oui, on peut toujours tenter !) et en offrir tout autour de moi.

Problème : Je ne sais pas du tout ou acheter des emballages adaptés (style ballotin pour chocolat vide). J'ai regardé sur Internet mais j'ai peur que les délais soient trop courts pour moi ...

Et puis j'ai eu une super idée : Les magasins de dragées ! Ou alors, tout autre magasin de ce style.

D'où ma question : Connaissez vous des magasins ou je peux trouver ça a Nantes ? Des conseils ? J'en ai bien besoin en ce moment !!

En ce qui concerne les chocolats qui accompagneront les boites, j'en ai déjà reperé quelques uns, mais si vous avez quelques suggestions, je suis preneuse !

Merci beaucoup, et à demain pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle...<br /> tu vas rire mais j'en ai trouvé ce week-end chez gifi....<br /> et si tu veux des idées, regardes le billet d'hier...<br /> bis
Publicité