750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
24 août 2007

Tarte aux légumes

Des légumes ? Et puis quoi encore ? Pas de viande ? Non, pas de viande : Une tarte aux légumes, tout ce qu'il y a de plus simple à faire ! Quoi ? Ca vous tente pas ? Mais les légumes, c'est très bon, et ça fait jamais de mal !

Ingrédients :

- 1 pâte brisée
- Environ 600g de légumes divers : Ici : Pois gourmand, petits pois, brocolis et tomates
- 20cl de crème liquide
- 2 oeufs
- Sel, poivre
- Fromage rapé

Préparation :

Etalez la pâte dans un moule adapté. Y mettre les légumes préalablement cuit (moi, j'ai utilisé des légumes congelés, en sachets vapeurs, que j'ai fait cuire au micro ondes. Si vous utilisez des légumes frais, faites les cuire comme il se doit au préalable) puis les rondelles de tomates.

Versez par dessus le mélange oeufs/creme fraiche/sel/poivre. Ajoutez le gruyère.

Préchauffez le four TH.6 (180°C) et enfournez une trentaine de minutes. Vérifier la cuisson avant de la sortir du four !

tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce moment je ne mangerais que ça, des petites tartes aux légumes. Félicitation, elle est très belle.
Publicité