750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
25 août 2007

Qu'est ce qu'on mange ce week end ?

Après une semaine a manger ça :

brocoli (hummm comme ça a l'air bon ...)

Je profite du week end pour cuisiner autre chose ! Et ce week end, je reçois ! Et oui ! Ma mère vient passer le week end à la maison. Voilà une très bonne occasion de lui montrer de quoi je suis capable !

J'ai déjà préparé quelques petites choses, mais je n'ai pas le temps de mettre les recettes. Mais ne vous inquietez pas, ce sera pour la semaine prochaine !

Au menu, des recettes que je teste pour la première fois :

- Muffins à la mangue
- Brioche à la mure
- Emincés de boeuf aux poivrons

(Recette a venir également : Pain de mie, Chili con Carne et Croquettes de poulet au fromage)

Et il y a un joli gâteau qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps maintenant (fondant au chocolat au coeur de noix de coco) mais avec le régime, je ne sais pas si ça va être raisonnable. J'ai perdu un kilo depuis le début de la semaine (le kilo que j'ai pris pendant l'été ...) Alors quoi, je peux prendre un morceau de gateau ? Juste un petit ! S'il vous plait !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait du bien parfois de céder à la tentation. Et c'est pas une tranche de gâteau qui te feras du mal. Alors n'hesites pas !!! Je fais pareil que toi....
G
La meilleure façon pour ne pas être tenté, c'est de céder!
Publicité