750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
6 septembre 2007

Palmitos Tomates/Herbes de Provence

Petite recette rapide pour l'apéro.

Prenez une pâte feuilletée. Dépliez la. Des tomates concassées, des herbes de provence. Tartinez, saupoudrez, roulez les deux cotés.

Mettez au frigo une petite heure. Coupez en rondelles. Disposez sur une plaque.

Mettez au four, une vingtaine de minutes après, c'est cuit !

J'ai eu cette idée en allant au resto, les miens sont beaucoup plus petits et plus moches, mais je pense que c'est a cause de mes portions de pates feuilletées individuelles !

palmitos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux faire la même chose avec du jambon et du fromage rapé, ou avec du thon et du curry.
S
pour apéro sympa!!!!
C
Très originaux tes petits palmitos je trouve. Quand on reçoit c'est pas mal ou même pour un plateau tv.
Publicité