750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
27 septembre 2007

Pas letemps !

Le temps pour cuisiner, je le prends ! Par contre, le temps me manque pour noter toutes mes recettes ici !

Alors je cuisine, je prends des photos, tout est pret pour etre publié, dès que j'aurai le courage !

faut dire aussi qu'en ce moment je suis très occupée ! J'ai signée pour un an à mon travail (ce qui au départ devait etre un CDD d'un mois se termine finalement en CDD de 16 mois !) Donc me voila avec du boulot jusqu'en septembre 2008 !

Et je cours dans tous les sens ! J'ai une sale manie, c'est de tout faire a la derniere minute ! Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma maman (Bon anniversaire maman !) et que demain on fete ça chez elle, j'ai du premierement courir pour lui trouver un cadeau (ce qui est a moitié fait ... je dois profiter de ma pause dejeuner demain pour encore courir dans tous les sens !), et deuxiemement, cuisiner !

J'ai promis de m'occuper de l'apéro et du dessert ! Alors je m'inspire de mes blogs fétiches pour trouvé des idées !

- Les cookies aux olives de Nath sont fait !
- Les sablés au roquefort et aux noix de Easy Kitchen durcicent dans le frigo
- Les bouchées chorizo/parmesan sont dans le four !
- Et les tomates cerise et graines de sésame se feront demain a la derniere minute !

Mais non non non, je n'ai pas encore fini ! Je dois me mettre au dessert ! Alors pour son anniversaire, ma mere aura le droit a un joli gateau au chocolat, fourré à la noix de coco ! Dans un moule en forme de coeur, ça devrait etre sympa ! Et pour accompagné ça, et surtout pour utiliser les jaunes d'oeufs qu'il me reste sur les bras après les bouchées au parmesan, je vais faire une crème anglaise à la noix de coco !

Aller, mais qu'est ce que je fais encore la ? J'ai du pain sur la planche / du chocolat sur le feu !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vite vite je veux voir le dessert!!!!<br /> biz
Publicité