750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
25 octobre 2007

Rien que pour les gourmandes !

En ce moment je ne prends pas le temps de cuisiner, alors désolée, les recettes se font rares cette semaine ...

Alors pour une fois, ce ne sera pas le plaisir de la bouche, mais plutôt le plaisir des yeux !

C'est l'heure du gouter, alors, par ce temps d'automne, que diriez-vous d'un chocolat chaud avec un bon cookie au chocolat ?

pic08405 pic07864

Régalez-vous !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont chouettes ses photos dis-moi où ça se trouve....avant que je boive mon chocolat chaud avec un bon cookies demain matin
E
Excellentes ces photos que je ne connaissais pas! Tu fais bien de nous les faire partager...
C
Miam... Ca fait envie. Je parle des cookies et du chocolat bien sûr!!
N
on me l'a envoyé ... mais il y en avait d'autres ... tu les as gardé pour toi c'est ça....<br /> celui avec le chocolat...
B
Des cookies pour moi svp !!!!!
Publicité