750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
3 novembre 2007

La ronde des Croques Monsieur

On continue dans la lignée des jours de flemme ... Avec ce soir, des Croques Monsieur qui changent : Une croque courgette/vache qui rit, un autre pomme/camembert, et pour le dessert ... Pomme/caramel au beurre salé !

Vite fait, bien fait !

Croque Monsieur Courgette / Vache qui rit : (Pour 1 croque)

- 2 tranches de pain de mie
- 1 portion de vache qui Rit
- 1 quart de courgette que vous avez préalablement rapé
- Basilic, sel, poivre
- Huile d'olive

Faites revenir la courgette rapé dans une poele avec un peu d'huile d'olive. Salez, poivrez, ajoutez le basilic.

Tartinez les tranches de pain de mie de fromage, puis ajouter les courgettes et refermez le croque.

Mettez quelques minutes dans l'appareil à croque monsieur, ou au four.

Croque Monsieur Camembert / Pomme : (Pour 1 croque)

- 2 tranches de pain de mie
- 1 quart de pomme coupée en lamelles
- Quelques petits morceaux de camembert (1/8eme environ)
- Un peu de poivre

Sur une tranche de pain, mettez les morceaux de pommes, puis de camembert ! That's all !

Mettez quelques minutes dans l'appareil à croque monsieur, ou au four.

croque

Et pour le dessert ... J'ai garder 1/4 de la pomme que j'ai coupé en petits dés, j'ai tartiné deux tranches de pain de mie avec de la crème de caramel à la fleur de sel (un pur délice) et hop ! C'est prêt !

Mettez quelques minutes dans l'appareil à croque monsieur, ou au four.


caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuum!! joli croc! ça doit être bon!! biiises micky
N
moi j'ai une préférence celui pomme/caramel... normal , non????
C
Le courgette/vache qui rit j'ai déjà fait mais ton camembert/pomme me donne bien envie.
Publicité