750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
2 novembre 2007

Brownie aux pistaches

Pour accompagner les madeleines d'hier, j'ai fait un brownie. A la place des noix, j'ai mis des pistaches. j'ai enfin réussi à en trouvé des non salées (il a fallu pour ça aller en week end chez ma mère !) et donc j'ai trouvé cette recette.

             
Ingrédients:

- 200g chocolat
- 125g pistaches crues émondées (Pour moi 80g de pistaches et 45 g de noix)
- 125g beurre
- 150g sucre poudre
- 50g farine
- 3 oeufs

Préparation :

Faites fondre au bain marie le chocolat et le beurre

Broyez les pistaches crues émondées et les noix en laissant des éclats (ne pas réduire en poudre), réservez une cuillère à café de pistaches broyées pour le décor.

Faites préchauffer le four thermostat 8.

Dans une jatte, mélangez le sucre et les oeufs, rajoutez la farine. Ajoutez au mélange le chocolat fondu et les pistaches broyées.

Versez dans un moule beurré puis saupoudrez d'éclats de pistaches.

Faites cuire 20 minutes à thermostat 7-8 (210-240°)

brownie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ça comme ça doit être bon... pistache -chocolat.... tu n'as pas de pitié pour moi
Publicité