750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
27 novembre 2007

Besoin de conseils

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai quelques conseils à vous demandez, vous, fidèles (ou non) lecteurs de mon blog.

Vivant dans un coin reculé de France (oui, bon, ok, Nantes c'est pas non plus le trou du cul du monde mais bon ...) je ne trouve pas tous les ingrédients que je voudrais !

Exit la fameuse pâte de pistache, galère pour trouver des fèves tonka, et j'en passe !

Alors voila, je profite de mon saut à Paris ce week end pour vous demandez, à vous, où achetez-vous vos produits ?

Quels sont les endroits à ne pas manquer dans la capitale, et aussi, ou est ce que je pourrai trouver ces ingrédients si rares ?

Que me conseillez-vous comme endroit, magasins, ainsi que comme produits ?

Merci de votre aide et de vos futurs précieux conseils.

Je vous souhaite à tous et toutes, une très bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille. J'allais aussi te conseiller G DETOU qui est le paradis des bloggeuses. Je me suis d'ailleurs fait rapporter quelques produits car e wk il y avait une rencontre de bloggeuses justement sur paris et j'ai pû avoir de la pâte de pistache, des chunks au chocolat blanc, des bâtonnets de chocolat, des oranges confites....J'espère que tu as trouvé ton bonheur !
C
Chez G. DETOU, tu trouveras ton bonheur. Moi, je suis de VANNES. Et figures-toi que j'ai réussi à avoir un peu de pâte de pistache dans une pâtisserie (bon, 2 euros les 80 g). Mais 80 g c'est très très peu. Au fait, j'adore flâner à NANTES.<br /> Bises
N
alors là... tu vas à PARIS ce week-end!!! j'y crois pas . Tu sais qu'il y a une rencontre de bloggeuses samedi???? j'y vais ... ça serait sympa de se retrouvé labas alors qu'on est presque voisines....
P
Bonjour, tu peux trouver la pâte de pistache sur le site de patiwizz.
M
Tu en as bien de la chance d'aller sur Paris ce week !!! Moi aussi suis loin de la capitale (1000 kms, c'est pas rien). Je crois bien que le lieu incontournable où tu trouveras ton bonheur c'est G. DETOU (toute la blogosphère en parle). Pour ma part je connais pas mais dès que j'ai l'occasion d'aller sur Paris c'est sûr j'irai. Tu n'oublieras pas de nous raconter ton week-end gourmand dans un prochain message !!
Publicité