750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
10 janvier 2008

Panacotta aux fraises Tagada

Une panacotta originale, super rapide à faire, avec un petit goût d'enfance !


panacotta2


Ingrédients (Pour 3 panacotta ou 5 petites verrines) :

- 25cl de crème liquide
- 20 fraises Tagada
- 1 feuille de gélatine


Préparation :

Faites fondre les fraises Tagada dans la crème. Dans un bol d'eau froide, faites ramollir la gélatine pendant une dizaine de minutes.

Ajoutez la à la crème, hors du feu, et mélangez bien.

Versez dans les verres et mettez au frais pendant 6h minimum.

Décorez d'une fraise Tagada avant de servir !

panacotta1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument affreux! Nous n'avons pas pu le manger.<br /> C'est beuacoup trop compact et sans goût.
A
simplement délicieux gout d'enfance !<br /> par contre j'ai rempli la moitié de 5 petites verrines seulement,ceci dit,ce serait peut -etre écoeurant ensuite.
F
Ta photo est tres belle! Elles sont toutes mimis et colorées tes verrines! J'adore la panacotta mais je n'en mange pas souvent! Mais la tienne je l'essaierai bien! Apres tou je vis dans le pays Haribo alors j'ai pas d'excuses!
N
j'adore la panacotta...
L
roooh ca doit être super bon!
Publicité