750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
8 juin 2008

6 questions qui n'ont rien à voir avec la cuisine

J'ai été tagué par Celyo pour un nouveau jeu, et comme je n'ai pas le courage de mettre de recettes aujourd'hui (et pourtant j'en ai plein en attente !) je vais répondre à ses questions.

Le but : Répondre à 6 questions, et passer la main à 6 blogueuses. C'est parti :

Ma couleur préférée : Je n'en ai pas spécialement, j'ai beaucoup la couleur prune, mais je m'habille toujours en bleu / noir ou blanc ... Original non ?

Matière préférée : Le satin et la soie. Mais j'en ai très peu.

Odeurs préférées : Les différents parfums que je porte, ou alors l'odeur des fraises.

Gourmandises préférées : Les Oreos ... Mais je n'en achète que quand je vais dans les Pyrénées ... Comme ça j'en mange beaucoup moins !

Ce que j'aime recevoir : Ma famille et mes amis pour dîner. Sinon j'aime recevoir des courriers ou des mails, ou comme toute blogueuse, des commentaires sur une recette qu'on vient de poster. J'aime aussi recevoir des cadeaux, et j'ai de la chance, c'est bientot mon anniversaire !

Le style de ma déco : Très simple, étant donné que nous sommes en location pour le moment. Mais je rêve d'une chambre "zen", décorée avec du marron et du beige.

Maintenant, je passe le relais à Nath, Anna, Chris, Eryn, Marion & Fabienne.

Bonne fin de dimanche tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Recoucou et merci d'avoir pensé à moi pour le tag :)<br /> <br /> J'éditerai mon billet destiné aux jeux de la culinosphère dès que possible !
M
Ah l'odeur des fraises gorgées de soleil, y a pas photo.
A
oups tu corrigeras pansé en pensé lol mon clavier fait des fantaisies lol.
A
Merci d'avoir pansé à moi, j'ai déjà répondu à ce tag , alors je te mets le lien si tu veux voir mes réponses, j'en profite pour te remercier de tes visites et des tes commentaires qui me font plaisir, bonne fin de journée.<br /> http://anna82.canalblog.com/archives/2008/05/11/9139380.html
C
Je te remercie d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce tag ! biz
Publicité