750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
7 août 2008

Encore une pause

Encore une pause blog. Pour une durée indeterminée.

Parce que de toute façon je ne prends plus le temps de cuisiner.

Parce que mon nouveau boulot m'occupe beaucoup la journée.

Parce que j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me reposer et que je n'ai encore pas de vacances cette année.

Parce qu'en plus de tout ce qui se prépare (mariage à ma soeur, notre déménagement bientôt, etc ...) je viens de me faire fracturer ma voiture avec bris de vitre et vol de mes effets personnels.

Parce que j'ai plus envie pour le moment d'écrire sur ce blog.

Je dis stop ... et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de prendre connaissance de ta décision de te reposer ,profite en bien , ici on t'attendra, mais tes visites vont me manquer, à bientôt de tes nouvelles.
C
Courage. Penses à toi, repose toi, la cuisine et surtout le blog ça passe après, moi c'est pareil en ce moment j'ai plus envie ! Bonne pause .....mais j'espère à bientôt ! Biz
M
Bon repos , bloggeusement ml
N
il faut que ça reste un plaisir ... Fais une pause, reposes toi bien<br /> biz
F
Reposes toi bien et peut-être à très bientôt quand les choses auront repris un rythme normal!! Les pauses ne font jamais de mal!! A très bientôt et au plaisir de te lire!
Publicité