750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
17 août 2007

Pain Blanc

Après la boule de campagne et le pain aux céréales, on a essayé de faire une baguette.

Bon, ok pour le pain blanc : Meme recette que les précédentes, mais avec de la farine à pain normale.

On façonne une baguette géante, qui finalement, après le passage au four, ressemble plus à un gros pain !

Et il est booonnnnn ! Croquant a l'exterieur, la mie bien aéré à l'intérieur ! Non, franchement, je dois dire qu'on se débrouille pas mal !

pain_blanc

Bon, le pain blanc, c'est fait. Le pain aux céréales aussi. Pain de campagne idem.

A qui le tour ?

Je dois encore tester le pain d'épice. Le pain au noix. Le pain abricots/figues. Et encore quelques viennoiseries. J'ai de quoi m'occuper en fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
O_O Ohhh quel beau pain , sa me donne l'eau à la bouche , j'en veux une tranche maintenant ^^ . <br /> Mais où est la recette ? :(<br /> Bisous (k)
Publicité