750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
19 octobre 2007

Tuiles au parmesan

Alors là, j'ai jamais fait quelque chose d'aussi simple ! Si, je vous assure, même les plus nuls des plus nuls en cuisine peuvent le faire. Encore plus facile qu'une omelette. Jugez plutot !

Vous avez des amis à l'improviste, rien à servir pour l'apéro, et un paquet de parmesan rapé dans le frigo ?

Sortez une poele antiadhésive. Faites la chauffez, déposez un petit paquet de parmesan. Attention, ça cuit très très vite !

On retourne, et hop, quand c'est doré, le tour est joué !

Alors, vous me croyez quand je dis qu'il n'y a rien de plus simple ?

tuiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée !
N
Simple c'est ma devise!!!!
Publicité