750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
30 décembre 2007

Mes livres de cuisine

Qu'avez vous comme livre de cuisine ?

Je rentre de mon deuxième week end / réveillon, les bras à nouveau remplis de cadeaux et d'accessoires de cuisine.

Ma soeur m'a offert un très joli plat à tajines avec le livre de recettes qui va avec. Un livre de recettes également pour les macarons, et un joli petit carnet, pour mes recettes à moi !

cahier

Alors quand je suis rentrée chez moi, ce soir, j'ai pris une bonne résolution et je me suis dit : "Bon, maintenant, je trouve de la place pour mes livres de cuisine !" Car jusqu'à présent, ils traînaient un peu partout !

J'ai donc fait de la place, et comme par hasard, tous mes livres logent pile poil sur une étagère de mon meuble ! Tous mes livres, aussi différent les uns des autres, sont donc réunis pour moi, à portée de main ! Maintenant, je n'ai plus aucune excuse si je dis : "Mais je ne sais pas quoi cuisiner !!"

J'ai donc décidé de vous en faire profiter, et de pourquoi pas, lancer un nouveau jeu ! Vous aussi, montrez moi vos livres de cuisine !

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, pas mal cette collec !! Il y a du macarons, comme du light ou des recettes de pains. Au moins, on peut dire que t'es open !! Bye ;o) Et Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
C
Bonne et heureuse année à toi. Moi aussi je suis une fana des livres de cuisines et comme toi je leur ai trouvé une place depuis peu........dans ma cuisine. Promis dès demain je les prend en photo.
Publicité