750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
4 mars 2008

Club Sandwich Anglais

Un sandwich au petit goût anglais, rapide à faire, et parfait quand on a pas beaucoup de temps pour soi.

Recette tirée de ma bible, "La cuisine légère au quotidien" : 309cal / sandwich.


club1

Ingrédients (Pour 1 personne) :

- 3  tranches de pain de mi complet
- 1 tranche de dinde fumée
- 2 lamelles de gouda
- 1 poignée de mâche
- 1 cuillère à café de moutarde
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 2 cuillères à soupe de fromage blanc
- 1 cuillère à café de concentré de tomate
- Quelques gouttes de sauce Worcestershire
- Sel, poivre


Préparation :

Faites griller les tranches de pain de mie. Dans un bol, mélangez le fromage blanc, le jus de citron, la moutarde, le concentré de tomate et la sauce Worcestershire.

Tartinez chaque tartine avec la sauce. Sur la première tranche, disposez une lamelle de fromage, la demi-tranche de dinde fumée, un peu de mache. Disposez la deuxième tranche de pain, repetez l'opération (fromage, dinde, mache) et recouvrez de la dernière tranche de pain.

Coupez le sandwich en deux, et servez sans plus attendre !

club2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de sandwiches ...
L
j'aime bien ton sandwich!:
L
version végé pr moi mais sinon j'aime bien!
Publicité