750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
10 mars 2008

Granité de framboises

Dans la lignée du livre "Cookies, Muffins & Co", j'ai acheté le petit livre "Recettes 10 minutes chrono". La recette qui suit en est tirée, rapide, simple, et délicieuse !

granit_1

Ingrédients (Pour 4 personnes) :

- 400g de framboises congelées (ou autre fruits !)
- 60g de sucre en poudre
- Menthe pour la déco

Préparation :

Sortez le mixeur (ce qui, je pense, prends le plus de temps !). Versez dans le bol les framboises encore congelées avec le sucre.

Mixez le tout et reduisez en " grosse poudre".

Servez rapidement dans des verres, seul, ou pour les plus gourmands, avec de la glace à la vanille.

granit_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
slt moi c fadoua,g adoré cette recette encore merci
V
Très sympa avec un moelleux choco/framboise pour un café gourmand. Belle couleur pour ce beau granité.
L
léger et frais! idéal pour l'été
F
Il ne fait pas assez chaud pour moi mais je conserve ta recette...
Publicité