750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
19 juin 2008

Poulet au coca

Oui oui, vous avez bien lu, j'ai bien fait hier un poulet au coca ! Je vous entends déjà dire "Mais ça doit pas être bon !!!" Et bien détrompez-vous. Car c'est vraiment délicieux !!

Le coca se transforme en caramel, qui enrobe la cuisse de poulet. Un pur bonheur (pas vraiment diététique !) avec les oignons caramélisés. J'ai accompagné tout ça de riz pour monsieur, et de fondant de quinoa aux légumes pour moi (recette à venir).

poulet1

Je ne mets pas de quantités exactes, car il n'y a rien de plus facile !

Dans une grande sauteuse, faites revenir des oignons émincés avec un peu de beurre. Ajoutez les cuisses de poulet, et arrosez généreusement de coca. Laissez mijotez à couvert sur feu doux, une petite heure environ.

Et vous aurez un délicieux poulet au caramel !


poulet2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai testé la recette du poulet au coca, bien mijotée avec les oignons, c'était un délice.<br /> <br /> A bientôt Raou.
L
moi je veux bien tenter :)
P
J'ai fait une recette différente de la tienne de poulet au coca et c'était super bon. J'imagine que c'est pareil pour toi !<br /> http://philomavie.blogspot.com/2007/09/poulet-tandoori-au-coca-cola.html
Publicité