750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
28 juin 2008

Tartine au thon et à la roquette

Une recette très rapide de tartine, qui ne demande pas de cuisson. Je suis souvent pressée le midi (je n'ai pas beaucoup de temps pour manger) et comme je ne prépare jamais rien à l'avance, j'improvise avec ce qu'il y a dans le frigo !

Prenez une grande tranche de pain complet (ou de pain de campagne). Toastez la légèrement. Tartinez dessus une vache qui Rit.  Ajoutez de la roquette. Des tomates cerises coupées en dés, et enfin du thon émiétté.

Pour finir, parsemez d'un trait de vinaigre balsamique, et c'est prêt !


tartine1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est bien avec les repas tartine, c'est qu'ils sont déclinables à l'infini, vite prêts et toujours délicieux!
A
Les tartines j'aime car elle se prépare en un clin d'oeil et chacun les dégustent a leurs façons!!
L
Idéal pour le dimanche soir cette tartine !!
Publicité