750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmands ... Fermez les yeux !
29 juin 2008

En savoir plus sur mes gout culinaires

J'ai été tagué par Miss Gourmandise et Lynou alors je prends un peu de temps pour répondre a quelques questions !

Principe : citer la personne qui vous a taguée. Répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? J'adore cuisiner le poulet et le saumon, comme vous l'avez constaté !

Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages ? Sur mon blog, mes madelines pistaches-cerises ont fait fureur !

La recette que votre entourage vous réclame le plus ?
Aucune en particulier, ils me laissent faire comme je le sens !

Votre petit déjeuner préféré ? Quand il est complet : pain et confiture, fruit et yaourt. Et les viennoiseries de temps en temps !

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée ?
J'ai beaucoup de restaurant préférés : "La Tour de Chine" pour le chinois, "La Nota Bene" pour un repas italien rapide, et "Une affaire de gout" pour un repas plus français, avec des saveurs originales.

Votre aide la plus précieuse dans la cuisine ? Mon ordinateur portable, Internet et plusieurs onglets ouverts, avec plusieurs versions des recettes que je suis en train de faire !

Je ne tagguerai personne en particulier, j'invite tout le monde qui passe par la à répondre à ce questionnaire s'il le souhaite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité